Pages

jeudi 10 décembre 2009

argent trop cher

6 commentaires:

Pharmablok a dit…

Héhé ce blog est marrant, mais franchement fais toi faire ton dessin de base où fais un effort parce que c'est quand même moche il y a plein de gens qui ne doivent même pas lire à cause de ça ...
bon euh ça fait un peu méchant ce que j'ai dis mais en fait c'est parceque j'aime bien ...

Jibé a dit…

Ha, je savais pas qu'on pouvais avoir nos médocs moins chers si on prenais leurs équivalents non salés. lol.

Il faudra qu'y pense la prochaine fois ;)

Jibé.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Pharmablock, je trouve ce blog excellent et les anecdotes rapportées très drôles, mais la qualité du dessin gâche un peu la lecture...j'ai bien compris que ça n'était pas l'essentiel du propos mais une petite amélioration améliorerait le confort de lecture et donnerait peut être envie à plus de de personnes de lire....
Bonne continuation en tout cas !

PharmaBlog a dit…

@ Pharmablok et Anonyme > messages bien reçus ;) - décantation en cours :p

JM a dit…

Si tu as besoin d'une aide dans ce domaine je peux peut-être te dépanner (sans prétention aucune). Un petit dessin vite fait si ça te tente... Sinon demande aux autres bloggueurs que tu connais. Un strip, un bloggueur.

PharmaBlog a dit…

@ JM > bonne idée ! si d'ailleurs tu insistes... o:) ... j'accepte bien volontiers ton aide ;)