Pages

dimanche 21 mars 2010

blanche neige et les 7 vins

8 commentaires:

camomille a dit…

Hahaha !!!
Le dessin est de toi non ? très joli !!!
Roooo mais qu'ils arrêtent avec leur cachets ... Moi j'ai jamais pu en voir en vrai, à la fac les générations précédentes avaient mangé tout le pain azyme ...

Mr et Mme W a dit…

Le lapsus révélateur !!

Victor a dit…

Ouaaaaah, le dessin ;)

Gélule a dit…

Et les interactions medocs-alcool, bordel?!?!

J'aime beaucoup le dessin fait "main", c'est très beau, et sympa!

zok a dit…

il est bien ton dessin ... :)

Candy TRASH a dit…

chouette le dessin traditionnel !

ben dis donc, avec tout ce vin, elle est de quelle région ta cliente ?! oO

PharmaBlog a dit…

camomille > ouaip, c'est ma petite main après avoir... déforesté toute l'amazonie en brouillons... (rrrhhhooo ça va hein ! si on ne peut pas s'entrainer... :s ) merci en tout cas :) (les arbres ne seront pas totalement mort pour rien !) moi non plus jamais vu de cachets... mais leur souvenir a la vie dure !

mr et mme w > ben, je ne sais pas si ça se compte vraiment comme un lapsus, parce que dans la vraie conversation, elle me l'a bien répété 6 à 7 fois... je crois plus que c'est un problème de connaissance du mot... :/

victor > hum, je considère que c'est un compliment... du coup, je t'en remercie ;)

gélule > hahaha ! interaction alcool-médoc ? impossible, on est en bourgogne ici ! pas de médoc ! donc aucun risque :p merci beaucoup ! le temps passé n'aura pas été totalement perdu ;)

zok > merci beaucoup zok ;) le printemps m'imposait un peu de changement :)

candy trash > merci candy ! ma main s'en remet tout juste... (après les 53 essais précédents ayant salement finis en boulettes de papier...) et bien écoute, c'est amusant que tu demandes ça (oui, un rien m'éclate...) il se trouve qu'il s'agit d'une bordelaise qui vient régulièrement en bourgogne pour des raisons familiales... comme quoi, ça ne s'invente pas :p

Lenore a dit…

^_^ oui ç'est surement çà... une déformation régionale!!lol!