Pages

dimanche 4 avril 2010

garnier versus schwarzkopf

7 commentaires:

PharmaBlog a dit…

et pour une coloration qui dure plus longtemps, cliquez sur l'image...

camomille a dit…

Gné ??!!!
Oh mon dieu l'image bonus, mais c'est Chiktaba !!! (cf la VF de l'épisode IV)

Gui......me a dit…

WOOOAAAARHHHHHH

Gélule a dit…

Et là, je me demande quel peut être le problème avec la couleur des selles... Tu parles d'un préjudice psychologique!
Remarque, je préviens toujours quand j'en prescris, j'espère qu'aucun de mes patients n'a dit ça à la pharmacie!

Unknown a dit…

noircit les AISSELLES. Mais bien sur. C'est pas une honte d'en parler, pourtant

Lenore a dit…

Manifestement le fer plutot que de lui noicir les aisselles, çà lui a surtout oxyder la cervelle...mdr!!!

Anonyme a dit…

...cela vous énerve t-il que des patients s'adressent à vous de cette façon ? Le "Vous me donnez ça ça et ça" donne l'impression qu'ils vous sont supérieurs.