Pages

mardi 26 octobre 2010

retour vers le futur

4 commentaires:

Sophie a dit…

Mais elle a bien raison cette bonne dame.
...
A-t-elle oublié son tablier au domicile ou est-ce une omission de cette incompétente de dessinatrice-blogueuse (qui, de toutes façons, n'a pas à se servir de ses neurones à des fins artistiques plus poussées que celles tournant autour du point de croix et de la maintenance des chaussettes)?

Guillaum a dit…

je trouve ça très marrant les femmes misogynes.

lenore62 a dit…

Pff...et a quand l'invention d'un médicamement contre la connerie humaine??

PharmaBlog a dit…

sophie > il est vrai qu'après son passage fort instructif sur la condition de la femme, j'en suis venue à me poser la question de ma place dans la société... et ai presque eu envie de me convertir au point de croix avec le plus grand dévouement qui soit... le foyer, il n'y a que ça de vrai.

guillaum > j'aime bien aussi les femmes misogynes... la connerie qui va avec, beaucoup moins.

lenore62 > j'ai bien peur que ce type de traitement soit aussi difficile à manier que les antibiotiques et ait quelques résistances carabinées.