Pages

vendredi 18 février 2011

bubba's world

11 commentaires:

pierrot a dit…

mais??... MAIS C'EST UNE NOTE ??
YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'on appelait ça aussi comme ça ...
Et dire que c'était mon plat préféré , pouark , j'en mangerai plus avant un bout de temps ...

Gélule a dit…

ah wéééé le retour du Pharmablog! et avec du lourd en plus!!

Anonyme a dit…

ah génial enfin !
j'y croyais plus !
super note en plus :)

-GreG- a dit…

LA VACHE!!!! UNE NOTE!!! JE, JE... AAAARHHHhgggh

...

...


...

TTTBC

Le Fiel a dit…

Le blog de la pharmacie est encore en vie, cool :-)

Sophie a dit…

Aaaeeeh ben ça valait le coup d'attendre :)))

...

Victor a dit…

Oh bon sang. Je ne veux pas savoir de quoi elle parle.

Anonyme a dit…

meme moi ^^ je ne veux pas le savoir...et moi qui vai devenir une futur pharmacienne, !!!des clients comme cella....!!!!

Lenore62 a dit…

si elle la lavait plus souvent et lui faisait prendre l'air un coup de temps en temps à "sa crevette", elle n'aurait pas eu besoin de pommade...lol!
pfff...ce que les gens peuvent etre crades des fois!!!!

minwa a dit…

euh???rassurez moi?? c'est pas du VECU????? J'hésite entre être pliée et dégoûtée ;-)