Pages

lundi 9 mai 2011

voyage, voyage

10 commentaires:

Gélule a dit…

De la cortisone pour les piqûres de moustiques Oo Ca vaut le marteau-pilon pour écraser une mouche!

PharmaBlog a dit…

automédication powwaaaaaaa !

et je ne sais pas où est ce qu'elle aurait été m'envoyer chercher sa pommade si elle avait voulu de l'hydrocortisone... :s

Dr Orlof a dit…

J'ai beau te connaître depuis 20 ans, je crois que c'est la première fois que je commente ici et, que dire? Ben les apothicaires il y a 20 ans, elles étaient moins...caustiques ;)

-GreG- a dit…

Et tu as quelque chose contre une soudaine arythmie due à la vision d'une nouvelle note sur ton blog?

PharmaBlog a dit…

dr orlof > peut être qu'il y a 20 ans, les pas fucking forum doctissimiens ne donnaient pas l'impression aux patients crédules qu'ils cernaient des sujets inconnus...

-greg- > oui. mais en mise à disposition exclusive chez moi uniquement les soirs où tu te désistes... (et toc)

jpp a dit…

Nan mais je rêve ou quoi? y a des vrais dessins sur ce blog maintenant? Qu'est ce que c'est que ce bordel?

Laurent a dit…

Ah bah voila un nouveau poste ! Je craignais le pire :p

Victor a dit…

A quand un album ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous venons de parcourir votre blog, que nous avons beaucoup apprécié. Nous aimerions ainsi vous inviter à vous joindre à nous, et plus exactement à devenir rédacteur/dessinateur sur CareVox, premier site participatif dédié aux actualités de santé.

La particularité de CareVox est de permettre aux professionnels, mais également aux passionnés de tout bord par les thématiques de santé, de faire part de leurs préoccupations médicales dans leur domaine de prédilection, dans la limite de l’exactitude scientifique dont CareVox se veut le garant.

A la vue de vos dessins, nous sommes convaincus que de nombreux lecteurs de CareVox aimeraient vous connaître davantage, s’informer et tirer parti de votre expérience, de votre art et de vos réflexions sur les thématiques ayant trait au milieu médical.

Nous sommes heureux de notre côté de pouvoir vous offrir la tribune de CareVox pour vous permettre d’intéresser un large public à vos développements.

Sur CareVox vous côtoierez des pharmaciens et des passionnés, comme vous, par la santé et le bien-être. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou nous faire part de vos questions et remarques éventuelles. Vous pouvez compter sur nous, et nous vous renseignerons avec plaisir.

Dans l’attente de votre réaction, et bien cordialement,

L’équipe de rédaction de CareVox

http://www.carevox.fr
redacteurs@carevox.fr

Miel a dit…

Salut,
Très sympa ton blog.
Par contre sincèrement tu gagnerais à rédiger les dialogues à la main :)