Pages

lundi 30 novembre 2009

après 37,2°C le matin...

5 commentaires:

JM a dit…

ben dis donc y'a des cas dans ta pharmacie! Tu ne dois pas t'ennuyer!
Si je peux me permettre encore une fois (je vais me faire frapper je le sens) attention à l'ordre des bulles parce que dans ce cas on lit celle de gauche en premier et du coup ça le fait pas trop.
En tout cas un jour-un gag c'est un bon rythme! Continue comme ça!

ours polaire a dit…

Je reprends à mon compte la remarque de JM, attention au sens des bulles, autrement le ressort comique s'en ressent (magnifique allitération en "S", ne dis pas merci, c'est cadeau).

Mes parents habitent à Sens, là prochaine fois que j'y vais, je te fais dédicacer un cataplasme à la moutarde.

PharmaBlog a dit…

bon, ok, vu que tu insistes, je ne te remercie pas :p
bien saisi le message ! je verrai ce que je peux faire...
@ours polaire : mais... pas de soucis... je me fais une joie par avance d'un tel exercice ! (mais discrètement hein ! je n'ai pas besoin de ça en plus pour me faire chambrer par mes collègues !) je guette le prochain cataplasme ;)

Fox8880 a dit…

bien joué, le nouveau décor suite aux remarques des 2 derniers posts (d'autant plus que pour quelqu'un qui ne sait en théorie pas dessiner, après avoir fait tout un décor, ça dut être dur de le floutter, même si c'était nécessaire)
Content de voir comme cela évolue et comme ça varie (voir ce post et le précédent où l'humour est un peu moins pharmaceutique) donc je vais continuer avec plaisir :
Demain, je m'attaque à décembre ^^

PharmaBlog a dit…

bientôt janvier !!! et si je peux te garantir quelque chose, c'est que la nouvelle année ne freinera pas la production de notes !!!