Pages

dimanche 29 novembre 2009

tu es grillée, cacahuète !

7 commentaires:

JM a dit…

Excellent! Pour lui ça sent le roussi!
Et bravo pour le décor! ;-)

PharmaBlog a dit…

merci !
en fait, ce qui n'apparait pas là dessus (et qui m'avait vraiment fait tiquer...) c'est qu'il y avait eu 2 gars le même jour qui étaient venus, avec quelques heures d'intervalle, avec la meme version... et comme dit l'autre : "on peut tromper 1 fois 1 personne, on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne" (ou quelque chose dans le gout, je ne saurai jamais...)
contente que le décor te plaise :)

Grégoire a dit…

ben voyons...
Ah mais quelle coincidence !

Chouette décor au passage.

pierrot a dit…

oh yeah, un joli décor! ;)

ours polaire a dit…

Ahhh mais c'est très bon ce blougue ! en revanche je ne partage pas trop l'enthousiasme pour le décor, je trouve ça beaucoup trop élaboré, on voit que t'as voulu en mettre plein la vue.

Victor a dit…

Ours polaire : en plus, elle a étalé des crayons de couleur partout sur la table de salon. Ca valait bien le coup tiens !! Bon, je suis vache, je l'aime bien le décor en fait.

PharmaBlog a dit…

bon bon bon... action... réaction...
merci à vous les gars !
@ ours polaire : ben je n'étais pas peu fière de ma performance après un interminable combat acharné (j'ai effectivement transformé le salon en terrain de boue - bon, bouts de gommes et sciures de crayon de papier) pour catcheurs dominicaux) avec pour terribles adversaires les perspectives et autres petites babioles de fond presque trop "vraies" pour être crédibles, je te l'accorde... disons que ça n'est pas perdu et que ça me servira de "base" pour la suite... ceci mis à part, merci de ton passage remarqué ;)