Pages

dimanche 22 novembre 2009

pomme d'alain

9 commentaires:

pierrot a dit…

Hé hé je découvre avec beaucoup de plaisr ton blog! Tu travailles dans une pharmacie dijonnaise?

PharmaBlog a dit…

salut pierrot :)
non, plus maintenant... :(
je suis à sens (mais chuuuuut ! je suis masquée !) (mais i'll be back !)
merci pour ton message en tout cas :)

-GreG- a dit…

HA HA HA moi aussi je découvre ton blog, et moi aussi je me dis souvent "tu as gagné ton post!"

Bon courage pour ton blog mec, très très bon!

Victor a dit…

C'est une fille ! Et la, je la vois créer son prochain post... ahah, je vois l'artiste travailler... je pourrai vous spoiler !

PharmaBlog a dit…

merci greg pour ton passage et tes encouragements :) c'est vrai qu'il y a une certaine similarité entre nos blogs respectifs (d'ailleurs, en passant, j'aime beaucoup ta réception ;))
sinon, juste un petit détail : cf victor : je ne suis pas un mec ;)

pierrot a dit…

ah ah je vais écumer les pharmacies de Sens pour retrouver la génie que tu es! Fais-nous signe quand tu'll be back ;)

Victor a dit…

Oh, si tu viens à Sens, préviens nous a l'avance, que les bières soient fraîches...

PharmaBlog a dit…

chiche pour sens !
sinon, je vais régulièrement à dijon. et je note la proposition. bien emballée pour faire un signe ;)

Victor a dit…

Surtout que je serai très bientôt ton pied-à-terre dans la capitale du duché...