Pages

mardi 17 novembre 2009

mystère...

4 commentaires:

Grégoire a dit…

J'ai trouvé ton blog grace au message laissé chez Greg:
Merci beaucoup, grâce à toi je me sens moins c** quand je bafouille devant le pharmacien.
Chouettes notes, bonne continuation !

PharmaBlog a dit…

ouuuaaaaaaahhhhh ! mon premier (et unique... ) commentaire ! merci de ton passage Grégoire ! et puis c'est toujours un plaisir de rendre service ;) (euh... même au détriment des autres ??? arf :p )
encore merci :D (* vénère Grégoire * )

Fox8880 a dit…

Bonjour,
j'ai aussi trouvé ton blog grâce à un de tes commentaires laissés à la réception (site de greg).
Même si les tiennes sont plus privates (jargon de pharmacie oblige), tes notes me font passer un bon moment.
En effet, je bosse en hotline informatique (un festival de conneries à la minute de la part de nos chers clients-utilisateurs de PC) et ça me rassure de savoir qu'il y a pire : vous (les réceptionnistes/pharmaciens) les avez en face de vous et ça doit être dur de garder son calme et son sérieux (Oh sainte touche secret qui nous permet de dire tout ce qui nous passe par la tête sans que notre interlocuteur n'en ait la moindre idée ^^)
bonne continuation à ton blog,
en espérant que tu es plus de commentaires à l'avenir (mais tu le regretteras, le jour où tu en auras autant que boulet, alors ne tente pas le diable ! :p )

PharmaBlog a dit…

salut Fox8880 !
déjà, merci de ton passage et de ton message :)
contente ensuite que tu apprécies les notes... comme tu l'as remarqué, il s'agit plus de déballage de betise des gens qui viennent dans une officine que de notes purement pharmaceutiques... ces dernières n'auraient aucun intéret. et ces memes gens, on les retrouve - à tout hasard - dans des hotels, appelant des hotliners, entre autre... (fais tourner les abrutis ! yen aura pour tout le monde, pas de jaloux !)
rapport aux commentaires, je ne suis pas fachée de ne pas avoir de grands débats pseudo philosophiques comme sur l'illustrissime blog de boulet (d'ailleurs, j'admire son calme face à certains commentaires)
en tout cas, merci pour le(s) tien(s) et merci pour tes encouragements :)